Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Kamel Belghazi, le bel acteur qui ravit les téléspectatrices... Il joue dans "Section de recherches" et "La famille formidable"

19 Avril 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Kamel Belghazi a 42 ans. Il est né en 1970. Il a vu le jour à Alger.

Il a fait un DUT de commerce.

Il entretient vraiment le mystère autour de sa vie privée, c’est un bon acteur mais pas un people, lui, il fait plutôt dans la discrétion.

A 26 ans, Kamel est allé vivre à Paris. Il vendait des abonnements à des magazines. En proposant un abonnement à un magazine à une actrice, il a vu sa vie prendre un autre tournant, même si elle a simplement conseillé à ce beau gosse de prendre des cours de comédie.

Kamel Belghazi est connu depuis 1999, il joue le rôle de Nourredine dans la famille hystérique, les Beaumont, de "la famille formidable". On peut le voir, également, dans "Section de recherches"sur TF1. Dans cette série, on va le faire disparaître en le faisant mourir, comme on le fait généralement dans les séries. Cependant si vous êtes attaché à kamel et à son personnage dans cette série policière, comme moi, vous pourrez encore profiter de sa présence pendant 2 ans (saison 6 qu’il doit décéder dans la série).

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'un article de 2012 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

hyouki 16/09/2015 17:03

oui c est dommage de ne plus le voir dans section de recherches avec Xavier Deluc ils formaient un duo de charme et de choc. trop beaux tous les deux et aussi les filles!.

shedrup@hotmail.fr 07/12/2013 23:56

Dommage de ne plus le voir Dans le rôle de Nourredine par la suite,
Car son naturel en fait un acteur très apprécié et dont la simplicitée
rare dans cette profession ne fait que renforcer sa côte de charme!

yasmina 11/04/2013 21:31

j'aime cette série, c'est dommage ya plus kamel.