Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Josiane Balasko, une femme "normale"

8 Novembre 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Elle est née à Paris, en 1950 (62 ans).

Josiane Balasko était la fille de cafetiers.

Elle a une fille de 29 ans (Marilou, actrice connue) et Rudy, un enfant adoptif, elle l'a adopté en 1988.

Josiane était une enfant colérique, pénible selon ses dires. Elle piquait des crises. C'est sa grand-mère qui s'est le plus occupée d'elle, ses parents avait peu de temps à lui consacrer avec leur bar.

"Mes parents n'avaient pas de fric, je n'étais pas habillée à la mode, mais j'avais une crânerie qui me faisait dire c'est pas grave, moi j'en ai dans le chou" a révélé Josiane Balasko

Enfant, Josiane Balaso pensait déjà qu'elle allait être quelqu'un d'important "

Elle aurait un tempérament très optimiste. Elle pense que chaque problème à sa solution.

 

 

 

Source : Ici Paris du 19 au 25 déc. 2012

Rediffusion 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Naissance : 15 avril 1950 ==> elle a 66 ans pas 52 ans comme indiqué en début d'article de cette page
Répondre
A
Péptia,merci de m'avoir signalé l'erreur, correction faite ;-)
W
j'aime bien, bon dimanche
Répondre