Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Hélène Rollès, la copine idéale

1 Octobre 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

"Hélène et les garçons" était  une série pour les adolescents, mais toutes les générations  confondues regardaient ce sitcom, de la fillette de 5 ans au grand-père de 80 ans en passant par les trentenaires. Les jeunes et les vieux se passionnaient pour les histoires d'amour des personnages de la série. C'est devenu rapidement une série familiale. Le succès de la série a été énorme, gigantesque, du jamais vu dans l'histoire de la télévision.

Hélène Rollès était l'idole des petites filles dans les années 90. Toutes les petites filles fredonnaient "Je m'appelle Hélène". Hélène était incontestablement la BB des sitcoms au début des années 90.

Mais en 1995, elle s'écroule de fatigue en pleine tournée et décide de prendre un peu de recul. La roue tourne, Hélène ressort un album en 1997, sans succès. Silence radio jusqu'en 2001, Hélène reprend alors le chemin des plateaux pour quelques épisodes des "Vacances de l'amour". En 2005, elle réapparaît sur le petit écran en participant à la télé-réalité "Première compagnie".

 

Hélène Rollès a 44 ans et elle n'a jamais été maman.

"Toute petite, je rêvais de devenir paysanne. Peut-être le deviendrai-je un jour" a déclaré la toujours séduisante Hélène Rolles. "Je suis plus une fille des champs qu'une citadine. Je suis très proche de la nature. J'aime cultiver ma terre. Je mange bio depuis 30 ans" a poursuivi la belle blonde qui fait battre encore bien des coeurs. Dorothée est une amie de longue date d'Hélène. Cette dernière aime visionner les rediffusions d"Hélène et les garçons avec ses neveux. Elle se trouve plutôt mignonne dans la série alors que dans la réalité elle ne s'est jamais trouvée jolie. On peut être un peu étonné qu'une fille aussi ravissante qu'elle ne se trouvait pas jolie. Elle pense que les gens l'aiment parce qu'elle est à la fois sincère et gentille. Elle n'a pas changé de coiffure depuis 20 ans et elle est toujours une jolie femme.

 

 

 

 

Hélène Rollès le 13 décembre 2011 sur le plateau d'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche

Rediffusion d'une note du 05/06/2011

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article