Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Gerard Lenorman, un homme particulièrement sensible

3 Mai 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Gerard Lenorman est né en 1945, il a 66 ans.

 

Son père était un soldat allemand qui a quitté sa mère à la libération... Il ne découvrira ce secret de famille qu'en 1981, à l'âge de 36 ans. "Je ne peux pas en vouloir à ma mère. C'est une rencontre entre une môme et un jeune mec et j'en suis la conséquence. Faut-il la brûler sur une place publique pour autant ?" avait déclaré Gérard Lenorman. La révélation de ce secret a rendu Gérard encore plus vulnérable.

 

En 1963, à 18 ans, Gérard Lenorman a été victime d'un terrible accident de voiture. Pendant 15 mois interminables, il va rester immobile sur un lit d'hôpital et 2 ans de rééducation...

 

"Depuis mes débuts, j'ai toujours eu l'impression d'être mal aimé. Et comme je suis un grand solitaire, j'ai fini par y croire" a confié Gérard à "Charts in France". Il allait jusqu'à penser qu'aucun artiste n'accepterait de chanter en duo avec lui pour le nouvel album qu'il vient de sortir.

 

Gérard Lenorman était un chanteur à succès dans les années 70, un "faiseur de tubes". Il avait une belle voix, on pouvait le qualifier de chanteur à voix; aujourd'hui sa voix n'est plus ce qu'elle était, mais il continue de chanter, chanter c'est sa vie.

 

 

 

 

 

 

 

Une rediffusion d'une note du 13/11/2011

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article