Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Francis Cabrel, le chanteur décalé , la simplicité incarnée

8 Octobre 2011 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

Il a été peintre en bâtiment avant d'être chanteur.

La discrétion chez lui est une seconde nature, c'est l'anti-star du show biz.

Il n'est pas très autoritaire.


Il a deux filles

"Même en famille ou en compagnie, je ne suis pas le boute-en-train idéal"

"Mon vrai sentiment à moi c'est que dans le ciel il n'y a personne"

" On passe trop mes chansons à la radio. Quand on diffuse 15 fois le même titre, non seulement on lui enlève toute magie mais, en plus, la place qu'il prend empêche l'éclosion de nouveaux artistes"

"Je n'allume la TV que pour l'info. Je reste conditionné par le besoin de savoir ce qui se passe alors que cela me réussit mal"

"J'ai échappé au travers du machisme. Peut être ai-je évité quelques traits grossiers communs à pas mal de mecs : les côtés belliqueux et grande gueule par ex"

"Je suis myope et presbyte"








 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article