Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Elise Lucet est-elle amie avec les hommes politiques ?

12 Mai 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

   

Elise Lucet a 49 ans. 

"Lorsqu'un homme politique arrive sur le plateau, je le salue. Mais rien de plus. Je m'interdis de rencontrer ces personnalités ou de déjeuner avec elles à l'extérieur. Ce qui m'oppose à d'autres journalistes qui estiment que cela fait partie du métier. Moi, je refuse que le public imagine une certaine connivence entre les journalistes et les politiques. Par ailleurs, cette campagne est intéressante, parce qu'elle n'est pas jouée d'avancecomme on aurait pu le croire au début " a affirmé Elise Lucet. 

Elise s'entend très bien avec son confrère Yves Calvi. Ils se retrouvent à la cantine de France Télé pour déjeuner et la cuisine y serait bonne... 

Quel est l'entretien politique qui l'a le plus marquée ?

"Celui de François Mitterrand en mars 1995. Il se savait condamné par la maladie. Malgré tout, il a tenu le choc pendant les trois heures d'interview. Il m'a donné une belle  leçon de vie ce jour-là"

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 25/04/2012

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article