Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Dominique Strauss-Kahn regrette d'avoir été interviewé par Claire Chazal

20 Juillet 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Ce soir-là, le JT de TF1 a été regardé par 13 millions de téléspectateurs. DSK avait eu des milliers de demandes d'interviews mais il les avait toutes refusées. Claire Chazal était une amie proche de Mme Anne Sinclair, alors il avait accepté... Il regrette cette confession, qui n'en était pas vraiment une. Qu'a-t-on appris ? Pas grand-chose !

Aujourd'hui, DSK est amer : "Quand Claire Chazal m'a posé la question, j'aurais dû lui répondre : ça ne vous regarde pas (...). Cela ne regarde personne". Il a le sentiment de s'être fait piéger.  Eh oui, DSK est parfois, comme nous tous, un peu naïf... même s'il est un très vieux monsieur de 63 ans.

Il se lamente d'être devenu un people contre son gré, d'être harcelé par les paparazzis, postés en bas de son nouvel appartement. A l'instar de Nicolas Sarkozy, il est devenu un conférencier, un travail très intermittent mais très, très bien rémunéré.

Est-il prêt à balancer des noms de ses potes de la politique ? Dans Le Point, il évoque de nombreuses soirées dans Paris dans lesquelles on serait surpris d'y rencontrer certaines personnes. Une surprise ? pas vraiment, si on n'est pas des crédules...  Ces personnes auraient la chance de ne pas vivre le même cauchemar que DSK

Il ne demande qu'une chose : c'est qu'on le laisse tranquille.

 

 

Claire Chazal – 8 février 2014 (2)

rediffusion d'une note du 21/10/2012

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article