Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Daniela Lumbroso nous parle des chanteurs

13 Avril 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

 

  

Véronique Sanson : "Si elle peut paraître fatiguée ou endormie en coulisses, une fois sur scène c'est une autre histoire ! Elle rugit et elle a une énergie incroyable."

 

Michel Sardou : "Il a toujours l'air bougon, mais c'est ce qui fait son charme. Il fait partie de ces rares personnes qui, lorsqu'elles vous décrochent un sourire, vous donnent envie de crirer "victoire". 

 

 Renaud : "Je l'ai vu récemment à la sortie d'un restaurant... Que dire ? Son état de santé est inquiétant."

 

Johnny Hallyday : "C'est un sphinx au regard de limier. Même s'il ne cesse de dire qu'il a manqué d'éducation étant enfant, il a une intelligence rare, celle de la vie. Personne ne lui arrive à la cheville."

 

Hubert-Félix Thiéfaine : "Il est tellement timide que, parfois, il ne répond même pas aux questions qu'on lui pose. Du coup, il lui est arrivé de me mettre mal à l'aise. Mais il est impossible de lui en vouloir, car après chaque interview, il ne cesse de s'excuser !"

 

La chanson de l'adolescence de Mme Lumbroso : "les belles de mai ou n'importe quel autre titre de Serge Lama. J'aimais la puissance de sa voix et je le trouvais incroyablement séduisant."

 

Garou : "C'est mon amoureux caché (rires). Il est attentionné, généreux, drôle... et craquant. Je pense que pour séduire le beau Québécois je ferais tout pour savoir chanter."

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Rediffusion d'une note du 11/01/2012

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

witney 16/02/2012 21:03

il y a des personnes dont on se doute bien de ce qu'ils sont, et d'autres un peu moins, merci pour les infos