Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Ce n'est pas le grand amour entre Michel Sardou et Nicolas Sarkozy...

26 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

  

 

Michel Sardou , éternel soutien de Nicolas Sarkozy , avait montré quelques signes de détachement il y a quelques semaines dans la presse, peu convaincu par la politique menée par le Chef de l'Etat. Une déclaration qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Aussitôt publiée, aussitôt convoqué. "J'en ai pris pein la gueule explique-t-il dans Le Parisien. J'ai même été convoqué à l'Elysée un lundi de Pentecôte". Par qui ? Le président Nicolas Sarkozy himself !

 

"J'ai mis mon costume, ma cravate, ma légion d'honneur et l'huissier m'a conduit dans le jardin où m'attendait le président détaille Michel Sardou. Et là, j'ai vu Nicolas Sarkozy en short, en chemisette avec un jus d'orange à la main et m'a tout de suite dit 'Mon Mimi, qu'est-ce que t'es allé dire ?'. On s'est expliqués et je lui ai redit que j'attendais autre chose de lui, de sa politique" . Mais ce petit entretien n'a visiblement pas réchauffé leur relation ! "Je suis reparti et il me fait toujours la gueule" grogne le bougon Michel Sardou qui assure "vouloir entendre tout le monde" avant de savoir pour qui voter à la prochaine présidentielle. Un vote à gauche est-il envisageable ? " Pourquoi pas !" ose Mr Sardou. Michel Sardou va voter François Hollande...

Il faut reconnaître que les deux hommes sont tous les deux rancuniers et que Michel Sardou ne mâche pas ses mots et qu'il aime la provocation.

Après Michel Drucker qui vote à la primaire PS , tout fout le camp...  

 

Source : Puremedias

 

 

 





 

 

Rediffusion d'une note du 20/10/2011



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article