Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Avouer publiquement une infidélité est difficile

6 Décembre 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Psychologie

  

 

Il y a ceux qui la cache. "L'infidélité de Johnny, il y a quelques années, a presque été une chance. Je ne me suis jamais autant remise en question qu'à ce moment-là. J'ai pris conscience qu'il y avait une faille dans mon couple, et plutôt que d'accabler Johnny, j'ai cherché où était ma part de responsabilité "a affirmé Laeticia Hallyday. Une infidélité qui n'aura pas été complètement inutile si on en croit la délicate Laeticia. Quant à Ségolène Royal, elle n'a pas pu pardonner. On se souvient tous des propos qu'elle avait tenus sur le plateau de Michel Durcker, assise dans le canapé rouge : "Quand on ne partage plus la même conception de la fidélité et de la famille, il faut aussi se sauver, au sens de garder son intégrité".

Il y a aussi les couples infidèles qui ont font de l'infidélité un art de vivre. Le couple le plus célèbre était, évidemment, DSK et Anne Sinclair. Monica Belluccii et Vincent Cassel sont aussi un couple libre, ils s'autorisent toutes les infidélités qu'ils désirent. Eh oui, ils ne se refusent rien : "Ce serait ridicule de demander à Vincent d'être fidèle si je ne le suis pas pendant plusieurs mois. Le couple n'est pas une chose naturelle. Surtout que les hommes sont des chiens. N'importe quelle femme adulte sait ça". 

Megan Fox et Brian Austin Green ont la même conception du couple que Monica Bellucci et Vincent Cassel. Avant le mariage, Brian n'avait aucun problème pour laisser sa fiancée aller voir ailleurs. Il savait qu'elle était jeune (13 ans de moins que lui) et qu'elle avait besoin de faire des expériences avant de se caser...

 

 

 

 

Source : Closer du 4 au 10 février 2012

 

Rediffusion d'une note du 28/072012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article