Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Alain-Fabien Delon sera une des stars des années 2010. Il vient de fêter ses 18 ans.

12 Janvier 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Comme son père, au même âge, il est rebelle, fier et impulsif. 

En 2011, Alain-Fabien Delon avait organisé une soirée entre copains de classe qui avait mal tourné, dans l'immense appartement que son très célèbre papa avait mis à sa disposition. Peu de temps avant il s'était enfui d'une cure de désintoxication décidée par sa mère Rosalie. Voici ce qu'il dit "J'avais repris ma scolarité, mais j'étais tout seul. Mon père n'était jamais là. J'étais désoeuvré, loin de tout". Et il avait organisé cette fête pour s'amuser, comme tous les jeunes hommes de 17 ans. La fête battait son plein quand l'accident est arrivé : un de ses potes avait trouvé le revolver dans la chambre d'Alain-Fabien, malheureusement, il ignorait que l'arme de collection était chargée. Alain-Fabien Delon avait été inculpé pour "lésions corporelles par négligence".

Il s'est confié à VSD, et dans son entretien, il confesse qu'il aimerait que sa mère cesse de dire à tout le monde qu'il est un drogué parce que les joints, c'est du passé. Son père, Mr Delon aurait compris que Rosalie avait un peu exagéré... qu'il n'était ni un drogué ni un voyou.   

Il rêve de faire du cinéma comme papa. Alain-Fabien Delon souhaite désormais qu'on l'appelle... Alain Delon.

 

 

Source : VSD

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Rediffusion d'une note de 2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article