Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

A 81 ans, un gros coquin faisait du porte à porte pour palper gratuitement les seins des jeunes femmes. Il n'avait pas fait médecine...

17 Juillet 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Histoires insolites mais vraies

 

Un Américain a décidé de se faire passer pour un médecin pour pouvoir s'octroyer le droit de toucher les seins des femmes.:lol: Mais il s'est fait pincer...:lol:

Un octogénaire plus ou moins rusé, a réussi à se faire passer pour un médecin auprès de plusieurs femmes.Cet Américain faisait, selon le Daily Mail, du porte à porte pour proposer aux femmes d'examiner leurs seins gratuitement. Une combine qui a été démasquée.

A 81 ans, Philip Winikoff pratiquait en Floride un curieux loisir pour occuper sa retraite... Il se présentait chez des jeunes femmes, avec une mallette noire à la main pour leur donner l'illusion qu'il était un vrai médecin. :lol:Sa combine était de vouloir ausculter les poitrines de ces dames pour une simple vérification médicale, et ce gratuitement. Certaines ont flairé tout de suite le pervers, mais d'autres sont tombées dans le piège...

Deux femmes se sont prêtées aux exigences de l'octogénaire et se sont naïvement déshabillées. Mais elles ont compris leur erreur lorsque l'homme a commencé à les toucher ailleurs...Elles ont ensuite appelé la police, qui a arrêté Philip Winikoff. L'affaire, qui s'est déroulée en 2006, vient enfin d'être jugée.

L'accusé a été reconnu coupable d'abus sexuels. Il risquait pour cela jusqu'à 55 ans de prison, 45 pour agression sexuelle et 10 de plus pour avoir prétendu être médecin. Ne voulant pas finir sa vie en prison, il a décidé de passer un accord avec le procureur. Les termes de cet accord n'ont pas été rendus publics. Toutefois, il n'est pas sûr qu'il puisse continuer de proposer ses services de "tripoteur" en prison...

 

 

Finalement, nous les vieilles, on ne risque rien. :lol:C'est parfois un avantage que d'être vieille.:lol:

 

 

Françaises, Français,  si vous êtes jeunes, vous aurez bientôt à votre domicile, et sans avoir à contacter un médecin  :

 

- un toucher rectal... gratuit :lol:

- un frottis... gratuit:lol:

- un examen clinique de votre vulve... gratuit:lol:

- une palpation de vos bourses... gratuite:lol:

- une mesure et un toucher de votre pénis au repos et... une mesure et un toucher de votre pénis en érection.... gratuits. :lol:

- un enseignement pratique sur la méthode infaillible pour parvenir à l'orgasme... gratuit:lol:

-  une fellation... gratuite:lol:

- une sodomie... gratuite:lol:

 

 

et un acte sexuel "classique"... gratuit.:lol:

 

 

Rediffusion d'une note de 2011

 

 

 

-

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article