Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

David Hallyday et Laeticia Hallyday parlent tous les deux de Johnny.

26 Novembre 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Au sujet de l'album posthume de Johnny,  David Hallyday est très admiratif de son talent. Voici ce qu'il en dit : "J'ai écoute 2 titres avec pas mal de bruit derrière. Ce que je peux vous dire, c'est que la voix de mon père est exceptionnelle, c'est ce qui ressort. On a cette voix riche et forte qu'on retrouve dans tous ses albums. C'est difficile d'en dire plus parce que c'était des maquettes" a déclaré David ( La Voix du Nord). Qui lui a confié les enregistrements ? On l'ignore...

"J'ai quelques hauts et de véritables bas. Toutes ces premières fois sans mon homme sont extrêmement violentes. La douleur fait, hélas, partie de mon quotidien, je dois apprendre à vivre avec, autant que de vivre sans lui. Il me manque plus qu'on ne peut l'imaginer " a avoué la séduisante Laeticia (43 ans).   

 

 

Note du 19/05/2018

Rediffusion

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article