Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Natasha St-Pier, une chanteuse à la personnalité bien trempée

17 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples, #chanteuse

 

Natasha St-Pier a 36 ans.

En 2001, après avoir fini quatrième à l'Eurovision, elle aurait fait une dépression. Elle n'avait jamais 'appris à perdre". 

Son premier manager lui aurait volé de l'argent et il l'aurait également harcelée moralement. "Ce n'est pas parce que tu es jeune que tu dois avoir confiance en une personne qui a de l'expérience, parce que ça ne donne pas toujours raison. Ironiquement, la personne qui a fait mon succès a aussi fait de mon quotidien un enfer" a expliqué Natasha St-Pier. 

"Ca me fait marrer en France, il ne faut surtout pas être riche, mais il faut que les gens pensent qu'on l'est. Je sais que je suis une privilégiée, je gagne bien ma vie, mais je ne suis pas non plus millionnaire. Ce n'est pas parce qu'on passe à la télé qu'on est riche" a raconté Natasha St-Pier.

Quand elle était jeune,  Natasha St-Pier s'est laissé convaincre de se faire poser des implants mammaires, qu'elle a fait retirés depuis...  "Je voulais mes seins à moi, presque inexistants, mais qui me vont" a déclaré Madame St-Pier. 

Il y a quelques années, elle a obtenu son diplôme de prof de yoga, qu'elle ne pratique plus depuis 12 ans (2005).

Un des hobbies préférés de Natasha St-Pier, c'est le tricot.

 

 

 

 

 

 

 

Source : Closer du 26 mai 2017

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article