Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Victor Lanoux a eu une enfance marquée par la pauvreté et la douleur...

16 Mars 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples, #acteur, #enfance, #cinéma, #Louis la brocante

 

Victor Lanoux est mort le 4 mai 2017, il avait presque 81 ans. 

"Mon enfance n'a pas été facile : Mon père qui m'envoyait me faire enguirlander chez l'épicier où il était régulièrement endetté, et ma mère qui a disparu en Suisse pour se soigner d'une tuberculose oculaire... Rassurez-vous, elle s'en est bien sortie, mais elle est partie avec un autre homme ! Alors je me suis construit tout seul, comme j'ai pu. Ces épreuves m'ont permis de mûrir très jeune. J'ai dû apprendre très tôt à ne compter que sur moi-même et à me débrouiller" avait déclaré le regretté Victor Lanoux.

 

 

Source : France Dimanche du 12 mai 2017

Rediffusion 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article