Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, un couple dans l'air du temps...

28 Mai 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Yvan Attal a 52 ans et Charlotte Gainsbourg a 46 ans. 

"Je n'ai plus vu Charlotte depuis des mois... Elle est allée à New-York. Elle voulait qu'on s'installe là-bas mais ça tombait mal avec mon film. Elle avait besoin de partir et je lui donne totalement raison" a affirmé Yvan Attal. " Et il a ajouté ceci : "Ma femme est une actrice. Elle fait ce qu'elle veut. Je ne peux pas croire qu'en dehors de moi, quand je ne suis pas là, elle est fidèle..." 

 

 

 

Source : Lui (mai 2017).

 

Note de 2017

Rediffusion 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article