Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Shakira accepte enfin son physique tel qu'il est

26 Octobre 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples, #chanteuse, #complexe, #senior

 

Shakira a 40 ans et elle mesure 1,57 m. Bien qu'elle ait toujours été la femme idéale pour beaucoup d'hommes, elle était complexée par son physique quand elle était jeune. Voici ce qu'elle dit à ce sujet : "Vers l'âge de 20 ans, je passais plus de temps à m'inquiéter de ce que je n'avais pas qu'à voir ce que j'avais. Je rêvais d'être plus grande, d'avoir des jambes plus longues, des hanches plus fines, des fesses plus petites et même des cheveux plus fins" Ses mouvements de hanches ont fait oublier tous ces petits défauts, une vraie bombe sexuelle.

 

 

 

 

Source : Côte France (juin 2017)

 

Note de 2017

 

Rediffusion 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article