Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

La nouvelle formule du Levothyrox a rendu très malade la charmante Anny Duperey

16 Septembre 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples, #Levothyrox

 

Anny Duperey souffre de malaises très inquiétants. Elle a confié devoir se "droguer " à un antidouleur et à la vitamine C pour tenir bon. "Quand je joue, je fais bonne figure. Mais le soir, je m'écroule. Il n'est plus question pour moi d'aller au théâtre ou au cinéma, j'en suis physiquement incapable. J'ai même dû abandonner le vélo d'appartement que je pratique tous les jours avec plaisir pour me maintenir en forme. Les symptômes sont apparus en avril dernier. J'ai commencé à avoir des malaises très inquiétants, une fatigue intense mais une incapacité à dormir, des crampes aux cuisses qui me tétanisent dans mon lit, des désordres intestinaux socialement handicapants" a déclaré Anny Duperey (70 ans). 

Anny Duperey a multiplié les examens médicaux mais on ne lui a rien décelé d'anormal... En réfléchissant, elle a constaté que tous ses symptômes alarmants étaient apparus depuis qu'elle prenait la nouvelle formule du Levothyrox, le médicament de la thyroïde qui est pointé du doigt.

Anny Duperey souffre d'hypothyroïdie et elle prend donc ce médicament. Selon Anny Duperey, la France serait le seul pays cobaye en Europe, les Pays-Bas l'ayant abandonné après la phase du test...

 

Bonne nouvelle pour tous ceux qui prennent la nouvelle formule de ce médicament : la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a annoncé le retour de l'ancienne formule du médicament en pharmacie, répondant aux attentes de certains malades de la thyroïde. 

 

 

 

 

Source : Le Parisien

le 16 septembre 2017

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article