Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

La charmante Ophélie Meunier avait participé à l'émission C'est mon choix en 2000

12 Janvier 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Ophélie Meunier (30 ans) n’avait que 12 ans quand on l’a découverte dans cette émission. Sa beauté et sa blondeur irradiaient alors l'écran. Elle mesurait déjà 1,65 m. Voici ce qu'elle avait dit : "Je me suis fixé un but, je dois aller jusqu'au bac. Parce que parfois le mannequinat, ça marche, parfois ça ne marche pas. Mais si ça ne marche pas, il faut toujours quelque chose..." avait déclaré la belle adolescente, qui avait la tête sur les épaules.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "ophélie meunier c'est mon choix"

Résultat de recherche d'images pour "ophélie meunier 2017"

 

 

 

 

 

Note de 2018

Rediffusion 

 

La diffusion le 23 janvier du reportage, en partie consacré à l’islamisme dans la ville de Roubaix, avait provoqué une vive polémique et Ophélie avait fait l'objet de menaces de mort de la part de déséquilibrés.

Le 20/02/2022

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article