Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

La vie sentimentale de Marie Myriam

9 Octobre 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Marie Myriam est une senior. Elle a 60 ans.

Son mari est mort en 2014 (3 ans). Il est mort subitement. Il lui a seulement dit "Je suis fatigué". Et il s'est effondré, victime d'un infarctus...  :sweat: C'était peu avant Noël, le 20 décembre. Ils attendaient leurs enfants et leurs petits enfants pour fêter Noël. Ils ont eu deux enfants : une fille (34 ans) et un garçon ( 26 ans).

Marie Myriam a eu deux amours dans sa vie, son mari, Michel, et Patrick Sébastien. L'animateur fut le premier homme de sa vie. Au sujet de Patrick Sébastien, la jolie chanteuse blonde aime dire ceci : "Si on a raté notre vie de couple, on a réussi notre séparation. On est restés de vrais amis, il sait qu'il peut compter sur moi et inversement". Voici ce qu'elle raconte sur eux deux également : "Je suis fière de la relation que nous avons tous les deux. Elle est saine, vraie et tellement rare. Rien à voir avec ce que nous vivions avant. On s'est tellement fait souffrir.  Je pense que j'étais trop jeune et que je n'ai pas compris qui il était. Ou plutôt que j'ai compris trop tard. De plus, j'étais enceinte et la décision de me faire avorter à été l'une des pires de ma vie. Patrick, qui voulait garder l'enfant, a tenté de se suicider quand je lui ai annoncé que je le quittais. C'était terrible mais je ne voulais pas de cette vie-là et encore moins d'un enfant qui n'ait pas de papa. Très fleur bleue, je rêvais d'une vie bien rangée avec le papa, la maman et les enfants" a révélé Marie Myriam. 

Marie est-elle nostalgique de cette époque déjà lointaine ?  "Oh, non !  Je ne voudrais surtout pas revivre tout ça. Certes, il y a eu des moments fabuleux, mais mes peines ont été tellement plus grandes qu'aujourd'hui, à 60 ans,  je n'aurais plus la force de les surmonter" a confié  Madame Myriam au magazine France Dimanche.

 

Si vous voulez en savoir plus sur votre idole, Marie Myriam, je vous conseille de lire son autobiographie, elle s'intitule La fille du Ribatejo aux éditions de l'Arhcipel.

 

Résultat de recherche d'images pour "marie myriam eurovision"

Résultat de recherche d'images pour "marie myriam eurovision"

 

Résultat de recherche d'images pour "marie myriam tout est pardonné"

Résultat de recherche d'images pour "marie myriam"

Résultat de recherche d'images pour "marie myriam"

Résultat de recherche d'images pour "marie myriam 2013"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article