Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Pierre Arditi a voulu se suicider. Par amour, il était devenu fou...

3 Octobre 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Pierre Arditi est un senior, il a 72 ans.

C'était 10 ans avant de rencontrer Evelyne Bouix. Il était tombé amoureux d'une jeune comédienne. L'amour était à sens unique même si elle était sa maîtresse. Quand elle lui a annoncé qu'elle voulait se séparer de lui, il l'a très mal vécu..."Elle m'a expliqué que tout était fini. J'étais dévasté. J'ai marché comme ça, un peu à la dérive. Je devais pleurer sans m'en rendre compte. Et puis, à un moment donné, je ne l'ai plus supporté. Je me suis dit, finalement, j'en ai assez. Je suis fatigué. Je suis reparti à l'endroit où nous vivions à l'époque et j'ai pris, en principe, ce qui aurait dû faire que je ne me réveille pas (Valium, aspirine et aclool)" a déclaré Pierre.

 

Depuis son enfance, Pierre Arditi a tellement peur de la mort qu'il ne dort que 3 heures par nuit. Et d'un sommeil léger, de crainte de ne pas se réveiller. Une angoisse qui remonte à ses 7 ans. "J'avais demandé à ma mère ce que signifiait mourir. Elle m'a répondu, c'est comme quand tu dors, sauf que tu ne rêves plus. Ca m'a traumatisé " a révélé Pierre Arditi.

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "pierre arditi 2017"

Source : Le Divan (France 3)

Note de 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article