Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Frédéric Lopez, le confident idéal

1 Novembre 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Frédéric Lopez a 49 ans. 

Il est le présentateur de Mille et une vies. La pétillante Sophie Davant le remplace tous les vendredis. "Un tête-à-tête, c'est chargé en émotion. Je rencontre ces personnes, je donne mon numéro de téléphone à beaucoup d'entre elles, on se parle. J'ai la phobie de les décevoir. Il n'est donc pas question qu'on se voit qu'une fois..." a révélé Frédéric Lopez. "Ce qui est sûr c'est que je me retiens de les encombrer avec ma propre sensibilité. Il m'arrive souvent de pleurer quand je lis leurs fiches pour préparer l'entretien" a ajouté Frédéric.

Frédéric Lopez voit un psy une fois par semaine "pour son hygiène mentale", pour pouvoir continuer à écouter les confidences de ses invités. 

"Dans ma famille, on était 13 cousins-cousines, et j'étais celui qui écoutait tout le monde. Ceux qui me connaissent savent que j'aime écouter autant que parler " a affirmé Frédéric. Il était donc prédestiné pour animer cette émission. ;)

Le fils de Frédéric Lopez vit en collocation, il ne vit plus chez son père."Ce qui est drôle, c'est que je me suis toujours senti comme un père absent, alors que lui me voit comme un père surprotecteur" a allégué Frédéric.

 

Voici ce que dit Frédéric Lopez  au sujet de son enfance :"J'étais extrêmement transparent à la maison. J'ai vécu dans une famille plutôt modeste, avec un père sévère. Enfin, c'est un euphémisme. Lui se voyait comme sévère mais moi, j'ai grandi  dans la peur. Aujourd'hui, on est réconciliés. A l'école, j'étais le roi de la blague. Quand les professeurs faisaient les cours, j'étais un peu comme Laurent Baffie qui fait des vannes entre deux phrases, mais je ne les dérangeais jamais. J'aimais bien faire rire. Quand vous faites rire, vous existez" a allégué Frédéric Lopez.

 

Frédéric Lopez va bientôt avoir 50 ans. Est-ce que son âge lui fait peur ?"Pas du tout. Je me dis que j'ai 50 ans, depuis mes 45 ans, pour m'habituer. L'âge n'est pas un souci pour moi, j'ai mille et une vies..." a dit Frédéric Lopez.

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Source : TV grandes chaînes du 19 nov. 2016 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article