Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Sophie Le Saint a été déçue de ne pas avoir été choisie pour succéder à Elise Lucet

2 Août 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Sophie Le Saint a 48 ans. 

Elle a été joker du 13 H de France 2 pendant 8 ans mais depuis 1 an, on ne la voyait plus comme joker du 13 heures... «Comme mon mari journaliste est parti travailler en province l'an dernier, j'ai choisi d'arrêter d'être joker afin de pouvoir profiter des vacances avec lui. Mais en août, Nathanaël de Rincquesen est sur les JO et Marie-Sophie Lacarrau est en vacances, alors je retrouve le fauteuil du 13 H» a révélé la douce Sophie.    .

"C'est un peu frustrant de tout donner pendant huit ans, de très bien connaître le JT, et de ne pas avoir le poste. Sur la cinquantaine de candidat(e)s retenu(e)s, nous n'étions plus que deux, et j'ai appris la nomination de Marie-Sophie Lacarrau... par la presse !" a ajouté Sophie  Le Saint. On peut comprendre sa déception mais elle est certainement partie trop longtemps en vacances... et il a fallu trouver une personne pour la remplacer en tant que joker, et Marie-Sophie Lacarrau n’était pas une novice.

Le sympathique Nathanaël de Rincquesen a aussi pu être déçu, s’il a été candidat... Nathanaël de Rincquesen n’est pas mauvais, il ne passe pas d’un sujet à l’autre, sans transition, et il n’est pas débutant. Il a une voix agréable et il semble être très présent quand on a besoin de lui.

Sophie Le Saint n’est pas la seule à avoir espéré devenir titulaire mais la titularisation, c’est pas automatique,:spamafote: c’est comme les antibiotiques.:D

http://vivreaupresent.over-blog.com/search/marie%20drucker%20joker/

 

Rassurez-vous, chers lecteurs, vous pourrez retrouver Sophie Le Saint dans Télématin à la rentrée.  «J'adore le fait d'informer les gens en premier le matin» a affirmé Sophie. Et pour informer en 1er, il faut être journaliste à Télématin et pas au 13 h de France 2 (la présentation de l'édition de la mi-journée), donc tout va bien... ;)

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Sophie Le Saint le 5 janvier 2015 dans le JT de Télématin sur France 2

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

 

Source : Télé Star (août 2016)

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article