Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Les confidences d'Alain-Fabien Delon

7 Juillet 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples, #mode, #acteur

 

Alain-Fabien Delon est un séduisant jeune homme de 22 ans. La ressemblance avec son père, au même âge, est frappante.

Le beau Alain-Fabien Delon est mannequin. «J’ai pas vraiment le choix, Dior, c’est vraiment quelque chose de très bien, c’est un honneur, j’étais obligé» a déclaré Alain-Fabien Delon au micro de RTL, le 9 février 2016. 

«Le cinéma c’est un peu compliqué et les gens n’aiment pas trop tout ce qui est le fils de, et les portes se ferment» a révélé Alain-Fabien.

Il ne parlerait pas tous les jours à son très célèbre papa... Et il a précisé ceci : «Je n’attends rien de sa part, je fais tout pour moi, et rien pour lui. On se voit juste pour les anniversaires et Noël. Il  n’y a pas de mauvaises relations, il y a juste rien». Et Alain-Fabien Delon a ajouté : « Je veux me focaliser sur ma vie, sur mes problèmes, mon travail et ma famille qui me reconnaît : ma soeur, mon frère et ma mère".

Voici ce qu’il dit au sujet de son père : «Je ne regrette pas d’avoir perturbé son existence, car si je l’ai fait, c’est peut-être parce qu’il a perturbé la mienne un peu plus tôt».

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Note de 2016

Rediffusion

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article