Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Les confidences de Bénabar

25 Décembre 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples, #chanteur, #acteur

 

Bénabar est un senior de 47 ans.

Vous vous demandez certainement si Bénabar a déjà consulté un psy ? «J’en ai vu un pendant un moment. Cela m’a aidé mais aujourd’hui ça va» a déclaré Bénabar.

Est-ce qu’il aurait pu écrire une chanson sur les attentats ? «J’ai beaucoup de méfiance sur les chansons engagées. Voilà pourquoi je ne parle pas politique ou alors avec beaucoup de distance» a révélé Bruno.

Pourrait-il être juré à The Voice ou à  Nouvelle Star ? «Je ne pourrais pas faire partie d’un jury. Je ne me sens pas à l’aise pour juger un collègue» a confié Bénabar.

«Je n’ai jamais été très boîtes de nuit, plutôt restos entre copains jusqu’à 4 h du matin» a allégué Bruno Bénabar.

«J’ai un régime que je tente d’imposer à tout le monde : beaucoup de sport, beaucoup de vin, mais pas d’alcool fort, ni de drogue». a expliqué Bénabar.

«J’ai une notoriété plutôt sympa. Je peux marcher tranquillement dans la rue. Malheureusement aucune fille ne me course pour m’arracher ma chemise» a prétendu  Bénabar.

Bénabar n’a pas pu participé à Fort Boyard car il se «serait évanoui dès la première épreuve».

Bénabar est particulièrement nerveux : il lui est déjà arrivé de casser des portes, des ordinateurs et de desceller un lavabo.:ouch:

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

 

Source ; Closer de  février 2016

 

Rediffusion 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article