Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

David Ginola a vu la mort de très près...

9 Août 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Comme vous le savez toutes et tous, David Ginola (49 ans) a été victime d’un arrêt cardiaque le 19 mai 2016.:sweat: Il a eu plusieurs électrochocs à l’aide d’un défibrillateur. Il a été plongé très rapidement dans le coma. Il a eu une opération qui a duré 6 heures. Voici les détails techniques donnés par David Ginola : "On vous scie le sternum, on vous ouvre la cage thoracique, on vous arrête le coeur une deuxième fois en le refroidissant, on fait des pontages et on remet le coeur en route, on le replace et on referme". Comme vous pouvez le constater, David parle de ce drame avec un certain recul. Et il a ajouté : «Comme il a été bien irrigué dans les premières minutes, il n’y a pas eu de séquelles. On m’a répété à la clinique que 9 personnes sur 10 qui rentrent avec ce qui m’est arrivé n’en ressortent pas, ou à l’état de légume».

A quoi sont liés ces problèmes de cœur ? «Ma mère est décédée en 2005, à la suite de problèmes cardiaques, mon père en souffre aussi, et on a du cholestérol». a expliqué David Ginola.

Si vous aimez David Ginola, vous pouvez le retrouver sur M6 pour l'Euro 2016 aux côtés de la pétillante Nathalie Renoux.

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Source : France Dimanche du 24 juin 2016

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article