Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Faut-il porter le voile en France en 2016 ?

1 Octobre 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Traditions des pays, #religion, #obscurantisme

 

La réponse est NON.


Les femmes voilées ne souhaitent pas être libres selon les critères de notre si beau pays. Elles renoncent à être libres, elles veulent être des femmes soumises aux hommes, continuer à être des servantes, des femmes masos, aliénées par le pouvoir des hommes de leur communauté et par le pouvoir qu’elles leur octroient... On pourrait penser que tout humain équilibré ne rêve que d’être libre, libre de penser et libre d’agir.


On constate tous une susceptibilité exacerbée, anormale, pathologique même, sur ce sujet si cher à la communauté musulmane. 

Revenons en arrière, dans les années 80. Il n’était pas question de religion tous les jours. Nous n’étions pas obsédés par le religion et le ramadan, les 5 prières quotidiennes, la viande halal, le voile, etc. Aujourd’hui, nous observons une «réapparition» et surtout une intensification alarmante des pratiques religieuses, une affirmation identitaire malsaine pour notre pays et une restriction de la liberté de parole...  Mais où va-t-on ?

Les enseignants savent qu’il y a des sujets qu’ils ne peuvent pas aborder. Les élèves devraient oublier leur religion pendant les cours, et qu’ils acceptent que tous les thèmes soient abordés, qu’ils écoutent les professeurs, qu'ils les respectent et qu’ils se taisent quand on ne leur demande pas leur avis... C’est ça le vivre ensemble en France.

Ne plus avoir le droit de blaguer sur Mahomet est une régression inquiétante pour une démocratie. 

Mesdames, dévoilez-vous au nom de la liberté des femmes.

 

Vive les femmes libres !

 

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Rediffusion d'une note de 2016'
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article