Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Bruno Masure et... sa liberté de penser

31 Juillet 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Bruno Masure est un vieux monsieur de 68 ans.

Il a présenté le JT pendant 13 ans. 

Il a été à la télé de 1975 à 1997.

Ses meilleurs souvenirs sont quand il était reporter politique. 

«J’ai la chance, je suis libre de mes propos, je suis à la retraite, j’ai de quoi vivre, je n’attends rien des chaînes de télé ni de radio. En vieillissant, on perd son surmoi, on se lâche. C’est jouissif de dire des conneries sur des gens puissants, sur des ministres» a révélé Bruno Masure.

Est-ce que Bruno Masure dénonce le système ? Voici sa réponse : " Il y a eu une mise en danger d’autrui en janvier en disant des choses qu’on n’aurait pas dû dire. Je suis ravi que des otages et les familles de victimes aient porté plainte. Il y aura un procès et la justice va démêler le vrai du faux. A l’hypercascher, si les mecs qu’on a dit planqués dans le congélateur avaient été butés, les journalistes allaient en taule. Quand ils ont été convoqués au CSA, ils n’ont pas fait de mea culpa".

Bruno Masure se souvient de son métier : « On n’est pas épuisé par ce boulot. Pujadas hurle contre les 35 h mais travaille 32 h». 
« Dans l’info, une histoire chasse l’autre. De mon temps aussi, le jour où Montand est mort, sur TF1, on a fait la totalité du 20 h sur lui. Comme si aucun autre événement n'importait» a déploré Bruno Masure.

Bruno Masure n’est pas tendre avec les journalistes. Pourquoi ? "Ce sont des gens qui m’agacent. Mais j’aime bien Bouleau et Elise Lucet".

 

 

Vous pouvez vous procurer le dernier livre de Bruno Masure dans toutes les bonnes librairies de France. Son livre s'intitule : "La télé rend définitivement fou !"

 

 

Afficher l'image d'origine

 


Source : Ici Paris du 30 sept. 2015

Article du 26 Fév. 2016

Rediffusion

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article