Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Une famille de coeur pour ceux qui se sentent orphelins ou qui ont des parents peu aimants

27 Septembre 2018 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #vie pratique

 

Je vous propose une plate-forme de rencontres pour trouver enfin un parent de substitution ou un «parent d’adoption». Eh oui, on ne choisit pas sa famille de sang mais on choisit sa famille de cœur.

 

https://www.silvereco.fr/familions-nous-un-site-intergenerationnel-et-createur-de-liens-familiaux/3163532

 

 
 

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis orpheline de mes deux parents depuis 12janvier 2010 je cherche maintenant une famille de coeur svp venez me parler
Répondre
J
Je suis kiarah une jeune fille de 21ans victime du 12janvier 2010 en Haïti ,je suis de nationalité haïtienne j ai perdu mes deux parents depuis mon enfance maintenant j ai vu avec une dame qui me faire vivre l enfer ,je veux trouver une famille de coeur une mère de coeur un père de coeur ou une soeur de coeur un frère de coeur svp venez à mon secour j aime les enfants je les adores je vous attends mon numéro 38319981
Répondre