Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Anny Duperey a-t-elle renoncé à l'amour ?

8 Mars 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Anny Duperey a 68 ans. 

Anny Duperey s’oublie-t-elle pour s’occuper un peu trop des autres comme Catherine, son personnage dans une famille formidable ? Voici sa réponse : «Contrairement à moi, Catherine, qui s’occupe trop des autres, n’a plus de temps pour elle».

Anny Duperey ne redoute pas la solitude. «A 68 ans, je m’en accommode plutôt bien. A ce stade de la vie, j’ai renoncé à l’idée du couple et je me suis habituée à vieillir seule. Ce qui est, au fond, le lot de toutes les femmes de ma génération. Et il vaut mieux se retrouver seule à mon âge qu’à 80 ans. Je vis une solitude relative et plutôt peuplée. J’ai la chance d’être entourée de mes enfants et de mes petits-enfants et de faire encore un métier fabuleux qui me passionne» a révélé la brune Anny Duperey.

Croit-elle encore à l’amour ? Elle prétend y croire encore mais elle «ne l’attend plus» et elle a «arrêté de souffrir de cela». Voila une sage résolution. «S’il se présente, je ne dirai pas non. On ne refuse pas la vie ! Mais avec ce que j’ai vécu, il aura un sacré boulot» a déclaré Anny.

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Source France Dimanche du 27 nov. 2015

Rediffsuion 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article