Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Anny Duperey a-t-elle renoncé à l'amour ?

17 Juillet 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Anny Duperey a 68 ans. 

Anny Duperey s’oublie-t-elle pour s’occuper un peu trop des autres comme Catherine, son personnage dans une famille formidable ? Voici sa réponse : «Contrairement à moi, Catherine, qui s’occupe trop des autres, n’a plus de temps pour elle».

Anny Duperey ne redoute pas la solitude. «A 68 ans, je m’en accommode plutôt bien. A ce stade de la vie, j’ai renoncé à l’idée du couple et je me suis habituée à vieillir seule. Ce qui est, au fond, le lot de toutes les femmes de ma génération. Et il vaut mieux se retrouver seule à mon âge qu’à 80 ans. Je vis une solitude relative et plutôt peuplée. J’ai la chance d’être entourée de mes enfants et de mes petits-enfants et de faire encore un métier fabuleux qui me passionne» a révélé la brune Anny Duperey.

Croit-elle encore à l’amour ? Elle prétend y croire encore mais elle «ne l’attend plus» et elle a «arrêté de souffrir de cela». Voila une sage résolution. «S’il se présente, je ne dirai pas non. On ne refuse pas la vie ! Mais avec ce que j’ai vécu, il aura un sacré boulot» a déclaré Anny.

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Source France Dimanche du 27 nov. 2015

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article