Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Claudia Cardinale, une femme épanouie

17 Avril 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Claudia Cardinale a 77 ans.

Elle a tourné dans 151 films et elle continue encore son métier d’actrice.

Elle prétend mener une vie normale. Qu’entend-elle par «mener une vie normale» ? Acheter ses journaux le matin, ne pas avoir de garde du corps.

«J’ai toujours été quelqu’un de très volontaire. Quand j’étais jeune, je me battais avec les garçons, jamais avec les femmes. Je voulais prouver qu’il fallait me respecter et ne pas me marcher sur les pieds ! Du coup, je passais ma vie dans les stades. J’ai pratiqué tout un tas de sports. Le basket, le volley, l’athlétisme. J’étais un garçon manqué» a affirmé la brune Claudia Cardinale.

Quelle est sa définition de la beauté ?
«La beauté dépend de votre confiance en vous. Quand vous êtes à l’aise vous irradiez» a déclaré Claudia.

A-t-elle été tentée par la chirurgie esthétique ?
«Je n’aime pas ça.  Quand, ensuite vous vous regardez dans un miroir, vous ne vous reconnaissez pas. Je n’ai jamais succombé au scalpel. Les actrices qui y ont recours se ressemblent toutes ! Vous savez le temps passe. Vous avez beau ne pas l’accepter, c’est comme ça et pas autrement" a allégué 
Claudia Cardinale   .

Claudia Cardinale détesterait sa voix car elle trouve qu’elle ressemble à celle d’un homme. Au téléphone, on la prendrait souvent pour un homme...

Marlon Brando l'a draguée quand elle jouait dans beaucoup de films. Il aurait tout fait pour la séduire mais en vain. Quand il est parti, elle a pensé qu’elle était «vraiment stupide» et elle «s’en est mordu les doigts».

 

 

 

 

 

 

Marrakech International Film Festival - Opening Ceremony

 

Source : France dimanche du 30 avril 2015

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article