Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

L'enfance malheureuse de Marc Lavoine

31 Mai 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

L’autobiographie de Marc Lavoine sortira dans 3 jours, le 7 janvier 2015. Le livre comporte 180 pages. Il s'intitule "L'homme qui ment".

Marc Lavoine qui est un homme habituellement pudique, nous surprends un peu avec cet ouvrage «thérapeutique».

Marc Lavoine aura 53 ans cette année.

Marc Lavoine a un frère aîné (Alex) qui aura 58 ans en 2015. 

Quand Marc Lavoine est né, sa maman espérait avoir une fille. Elle rejettera Marc à cause de ça. Pendant plusieurs jours après sa naissance, elle ne voudra pas le voir. Elle finira pas aimer son fils mais elle le déguisera en l’habillant en fille... Pour montrer aux autres qu’il est bien un garçon, Marc deviendra exhibitionniste, il montrera son sexe en hurlant comme un fou «Je suis un garçon !». Il faut être bien malheureux pour en arriver là... A l’école, il est insulté, harcelé, on le surnomme «gras double» et «Trouduc».:fou: Sa vie à l’école est un enfer ! Maintenant qu’il est adulte et senior, il ne supporte pas qu’on lui dise qu’on le trouve beau. « Beau, ce mot à quelque chose de réducteur, beau... et con à la fois» a confié Marc dans son livre.

Le père de Marc Lavoine est décédé en 2011 et ses trois femmes et ses trois enfants étaient à son enterrement. Lucien, le père de Marc, a été marié pendant 25 ans à la maman de Marc Lavoine, Jacqueline. Ils ne divorceront qu’au début des années 80, Avec sa seconde femme, Lucien aura une fille (35 ans), elle est beaucoup plus jeune que Marc. Lucien était un coureur de jupons, comme de nombreux hommes, mais ça ne l’a pas empêché de se marier et plusieurs fois... Il voulait le beurre et l’argent du beurre. C’était, aussi, un militant communiste. 

Lucien racontait ses innombrables incartades à Marc. A l’hôpital, Lucien a trompé sa femme avec une voisine de chambre, rien ne l’arrêtait... Très tôt, Marc Lavoine sera fasciné par les femmes «J’étais très attiré par les filles. Ma mère, mes grands-mères, ma tante, ma nourrice, les dames à la cantine" a affirmé Marc Lavoine. Lucien laissera le droit à Marc de jouer au docteur avec une de ses conquêtes en son absence, il était partageur, il était «généreux». Voici ce que le chanteur dit de cette amante : «Elle me laissait faire et je la caressais partout».

La mère de Marc Lavoine, Jacqueline, en était "malade" de vivre avec un homme infidèle. Elle n’avait pas la même conception du mariage, elle était une idéaliste, une romantique. Elle s’est enlisée dans la dépression. «Je voyais ma mère mourir à petit feu d’un chagrin d’amour. Elle s’est mise à me parler souvent de la mort qui la libérerait:sweat:» a révélé le chanteur à la voix rauque.

 

 

 


 

Rediffusion d'une note du 04/01/2015

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

betty 30/07/2016 10:35

Super acteur et chanteur, très simple, beaucoup de charme.