Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

L'acteur Anthony Delon élève seul ses deux filles

4 Juillet 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Anthony Delon a 50 ans. Il semble avoir oublié de vieillir quand on le voit, il est encore sublime avec sa si jolie moue, et son visage d’une beauté parfaite. Il a deux filles, Loup (18 ans) et Liv (13 ans). Il n’a jamais été ce que l’on appelle un père défaillant. Il a tout fait pour que ses filles se sentent épanouies, et il ne les a jamais «abandonnées». En 2012, il s’est séparé de la maman de ses filles, mais ils sont restés très proches. Tous les deux ont continué à s’occuper de Loup de Liv après leur séparation. En septembre 2014, Sophie, la maman des deux jeunes filles a quitté la France pour aller vivre aux Etats-Unis. Les deux adolescentes ont décidé de rester avec leur père. En l'occurrence, ça confirme qu’Antony Delon est un bon père. Loup est étudiante en droit et Liv est encore au collège et passionnée de guitare.

«A 50 ans, on a réglé plein de problèmes avec soi et les autres, on sait ce qu’on veut ou pas» a affirmé le séduisant Anthony.

Anthony Delon est le fils de deux célébrités : Alain et Nathalie.  Ses parents étaient sans cesse absents, et ils l’ont envoyé en pension à l’âge de 10 ans et il en aurait terriblement souffert, ce qui se comprend parfaitement... «J’ai connu ce manque et cette déchirure qu’on garde à vie» a déclaré Anthony.

Anthony Delon est le héros de la nouvelle série de TF1 qui s’intitule "Interventions»..

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'un article du 06/12/2014

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article