Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Victor Lanoux ne veut pas finir dans "une petite voiture"

9 Août 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Le 18 octobre 2007, Victor Lanoux a vécu une tragédie : il est victime d'un malaise sur le tournage de « Louis la Brocante », la série dont il est le héros sur France 3. Il doit être opéré d'un anévrisme de l'aorte. Quand Victor est sorti du bloc, il était, hélas, paraplégique, paralysé des 2 membres inférieurs. De plus, il avait une corde vocale abîmée, ce qui lui a changé sa voix... Et malgré cela, l’équipe médicale lui a dit que tout c’était bien passé.:heink: Ils mentent vraiment sans vergogne dans ce drôle de milieu !
Un an après son malaise, il entame un mois de rééducation pour reprendre les tournages de sa série. En 2011, Victor Lanoux doit se faire réopérer. Aujourd'hui, il a de grosses difficultés à se déplacer. «La moindre taupinière pour moi est un obstacle. Ne serait-ce que pour faire 10 m,  je suis toujours en marche forcée» a affirmé Victor Lanoux (78 ans).  Il y a peu, il a passé un scanner, on lui a décelé encore 2 nouveaux anévrismes pouvant mettre sa vie en danger. Cependant, Victor ne veut plus entendre parler d’intervention, de 13 heures, et de ses conséquences, et voici ce qu’il dit «Ca pétera quand ça pétera».
:sweat: Et il a ajouté : «Des années avec ma canne, bientôt avec mon fauteuil roulant, c’est inconcevable». 

Son dernier livre s'intitule " Deux heures à tuer au bord de la piscine".  Vous pouvez vous le procurer sur Internet ou dans toutes les bonnes librairies de France.

 

 

 

 

Rediffusion d'un article du 23/11/2014

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article