Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Simon Baker, le héros du Mentalist, votre série américaine préférée. Mais Mentalist, c'est bientôt fini...

5 Août 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Simon Baker est un senior de 45 ans.

La saison 6 du Mentalist s’achève et la 7e sera la dernière. Eh oui, vous êtes déçus d’apprendre ça...

«Je joue dans cette série depuis tellement longtemps (2008) que l’idée qu’elle s’arrêtait est à la fois palpitante et angoissante. Quand vous travaillez autant de temps en étant aussi proche des gens, vous développez des sentiments très forts. L’arrêt de Mentalist va laisser un vide dans ma vie. J’en suis bien conscient. J’essaie donc de penser à demain, à ce que je vais pouvoir faire pour m'occuper. Et pour ne pas être trop affecté.» a déclaré le blond acteur .

«J’aime bien Patrick Jane. C’est surtout son irrévérence qui me plaît. J’aime ses tics, sa façon de bouger, ses habitudes» a ajouté Simon.

«Quand on tourne 12 ou 14 h par jour, vous n’avez pas d’autre choix que de tirer sur la corde. Durant toutes ces années, je n’arrivais pas à me détendre et je dormais très peu. Aujourd'hui, je vais peut-être enfin réussir à dormir !» a révélé Simon.

Pour Simon Baker, la télé est devenue «un vrai laboratoire d’idées».

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Simon Baker - 2014 G'Day USA Los Angeles Black Tie Gala - Arrivals

Rediffusion d'une note de nov.2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article