Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Rayane Bensetti, la bombe sexuelle de 2014.

10 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples, #danse avec les stars, #beau garçon

 

Rayane Bensetti est un très jeune homme de 21 ans, qui fait tourner la tête des femmes et des hommes homosexuels et bisexuels.

 

Mais que regarde-t-il à la télévision ?

«J’adore la télé. Je regarde tout ! Elle est toujours allumée, même lorsque j’apprends mes textes. Comme ça, quand j’ai des moments de fatigue, je me pose devant et ça me détend» a déclaré le beau Rayane. «Je prends autant de plaisir à regarder Touche pas à mon poste que des séries documentaires ou des films. Rien ne m’ennuie, à part peut-être la télé-réalité de temps en temps» a ajouté le séduisant Rayane Bensetti.

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note de nov.2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article