Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Gad Elmaleh serait complexé par sa "calvitie"

1 Juillet 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Gad Elmaleh a 43 ans. 

Il perdrait ses cheveux et il aurait du mal à le supporter. J’ai employé le conditionnel car je ne l’ai pas vu récemment à la télé et je n’ai jamais rien constaté... Ca deviendrait même obsessionnel. «Je perds mes cheveux et je n’aime pas ça» aurait déclaré le comique. Et Gad Elmaleh a ajouté «Je veux faire des implants, me rajouter des cheveux». Est-ce de l’humour ?


Source : France Dimanche du 14 nov. 2014

 

Rediffusion

 

Afficher l'image d'origine

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi je trouve qu'il n'y a rien de honteux.. ça fait ressortir la virilité ... mais il peut toujours faire une greffe de cheveux.
Répondre
L
Sa calvitie doit être derrière, je ne vois rien du tout de devant. On ne sait plus avec les humoristes s'ils sont sérieux ou s'ils font une blague. Le seul moyen de le savoir c'est d'observer ce qu'il va faire après cette déclaration.
Répondre