Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Le cap de la soixantaine est parfois difficile à vivre pour les hommes

1 Juin 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars, #soixantaine, #hommes

 

Pour les hommes, qui ont entre 60 et 70 ans, qui ne sont pas célèbres, il devient plus difficile de séduire des jeunes femmes ou des jeunes hommes de 18 ans et même parfois de 45 ans. Les prostituées font souvent leur bonheur...

Le chanteur Dave a 70 ans. «Après 45 ans, tout ce qu’on fait, c’est pour oublier qu’on va mourir». a déclaré le chanteur. «Avec l’âge, il y a des douleurs partout» a allégué Dave. Ce qui lui est pénible aujourd’hui : prendre cinq médicaments par jour depuis son pontage, monter les escaliers de sa maison de campagne et de se voir nu pour se rendre compte à quel point il a changé.

Francis Perrin, lui, a mal vécu le cap des 30 ans car cela symbolisait pour lui la fin de la jeunesse et de l’insouciance. Sa religion l’aide à surmonter les difficultés de la vie. «Je trouve ridicule que la vie s’arrête un jour. Je suis persuadé de revenir sinon ce serait idiot» a déclaré Francis. Il pense que d’avoir une femme qui a près de 30 ans de moins que lui l’aide à rester «jeune», à vieillir moins vite. Il a 67 ans.


François Berléand a 62 ans. Pour lui, le sommeil est une petite mort et il s’est longtemps réveillé en hurlant. «J’accepte de vieillir parce que je n’ai pas le choix» a prétendu Mr Berléand. Ses secrets pour rester dynamique ? ce sont ses jumelles de 3 ans et une femme bien plus jeune que lui, presque 20 ans de moins, elle a seulement 43 ans. Mais il est attristé quand il reçoit des publicités pour les monte-escaliers...

Frédéric François (64 ans) est satifait de ses tempes grisonnantes qui «éclaireraient son visage». Il court chez le médecin au moindre bobo, il est hypocondriaque. Il aurait également la foi.

Francis Huster (66 ans) est obsédé par la question «Combien de temps me reste-t-il à vivre ?». «Je ne veux pas m’arrêter , c’est affreux. Je ne dors que 3 h par nuit, et jamais dans le noir, car j’ai besoin de rester sans cesse en éveil» a dévoilé Francis. Depuis l’enfance, la mort le terrorise et il ne peut s’imaginer en vieillard.

 

 

 

 

 

 

Source : Ici paris du 22 octobre 2014

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article