Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

La blonde Evelyne Leclercq n'aime pas les "vieux " de son âge

31 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples, #présentatrice

 

Evelyne Leclercq a 63 ans. 

Elle a toujours une belle chevelure blonde comme à 20 ans,

«Je ne me vois pas du tout avec un monsieur de mon âge. A moins qu’il soit bronzé, sportif, les cheveux longs, et marin... Un homme de 60 ans avec ce profil pourrait m’attirer. Mais un sexagénaire en costume trois pièces, très peu pour moi... J’ai été courtisée très récemment par un monsieur comme ça : divorcé, sympa, belle situation, trop bien en fait... Mais j’ai eu beau me forcer, il n’y a rien eu à faire» a révélé Evelyne.

«J’ai eu de très belles histoires avec des gens qui avaient l’âge de ma fille. La société trouve que ce n’est pas bien. Mais bizarrement, il n’y a aucun terme pour qualifier un homme qui a une liaison avec une jeune femme» a allégué Evelyne Leclercq.

Quel est son genre d’homme ?
«J’aime les aventuriers, style Koh-Lanta, plutôt que style présentateur du 20 heures. Jeune, j’étais amoureuse d’Alain Delon» a déclaré la charmante Evelyne.

Est-elle toujours autant courtisée à 63 ans ?
"Je l’ai toujours été, mais ce qui m’étonne, c’est de l’être toujours autant". 

Est-elle complexée par ses quelques rides ?
«Je tiens à préciser que le bistouri ne passera pas par moi. De près, ça se voit d’ailleurs, j’ai des rides comme tout le monde mais quand je souris, je crois qu’on ne les voit plus. Alors je souris tout le temps» a affirmé Evelyne.

 

 

 

 

Source : France Dimanche du 20 juin 2014

 

Rediffusion d'une note de 2014

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
A quand son retour aux Grosses Têtes avec Mr RUQUIER ? Elle nous manque tellement.
Répondre
P
Evelyne Leclercq est la classe faite Femme.Elle est une Déesse, éternellement sublime, la Femme Ultime.
Répondre