Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Les médecins les avaient condamnées.... et elles se sont réveillées ou "ressuscitées"

26 Juillet 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Histoires insolites mais vraies, #morts

 

Angèle Lieby, 57 ans, était atteinte d’une maladie rare qui s’attaque au système nerveux. Alors que les médecins la croient dans le coma, Angèle ressent la douleur. Elle a entendu quand ils ont parlé de «prélever ses organes».[:pois casse] Finalement, c’est en apercevant une larme sur sa joue qu’on réalise qu’elle est bien vivante. C’était en 2008 et aujourd’hui Angèle est en parfaite santé, et je suis très heureuse pour elle qu’elle soit encore en vie, elle a vu la mort de si près...

En Mars 2010, une petite fille de 14 mois est victime d’un arrêt cardiaque. Elle est débranchée de son respirateur artificiel. Les médecins se préparent à prélever les organes de la petite «défunte». Alors que ses parents lui disent «adieu», en larmes, la petite puce retrouve son souffle. Elle sortira de l’hôpital quelques jours après.

En octobre 2010, le corps médical diagnostic la mort cérébrale de Lydia Paillard, 60 ans. 12 h plus tard, elle reprend enfin connaissance. A son réveil, elle s’exclame «Ah ! ce que j’ai bien dormi !».

 

Source : Détective du 16 avril 2014

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article