Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Frédéric François aurait pu mourir comme Michael Jackson...

15 Juin 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

"J'ai repris le dessus. Par respect pour ceux qui m'aiment, j'ai voulu aller trop loin. J'ai donc, à tort, pris trop de médicaments, pensant que ça allait m'aider à aller mieux. Si j'avais su, je me serais juste reposé une quinzaine de jours pour repartir frais et dispos. Au lieu de quoi, j'ai dû tout arrêter pendant 1 an".  

Dans cette interview accordée à France Dimanche il y a qq mois, il avoué avoir passé 2 mois alité dans le noir.  

"Les médicaments que j'ai ingérés, ont fait beaucoup de dégâts. J'aurais pu faire une crise cardiaque. Depuis certes, je vais mieux, mais je me sens encore moralement un peu fragile. Je crois qu'on ne ressort pas indemne de ce genre d'épreuve. D'ailleurs quand j'ai appris la mort de Michael Jackson, quelques mois après mes ennuis de santé, cela m'a donné des vertiges. Comme moi, il a abusé des médicaments. Mais lui a malheureusement eu la piqûre en trop (...) Si j'avais pensé à l'époque un seul instant à ma femme et à mes enfants, je n'aurais jamais pris ces médicaments ! Car j'ai véritablement mis ma vie en jeu."    

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 03/06/2010

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article