Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Arnaud Lemaire a un succès fou auprès des femmes

21 Novembre 2021 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Arnaud Lemaire, 39 ans, serait le compagnon de Claire Chazal depuis 2007 (7 ans). Il a aussi animé «L’amour est aveugle» sur TF1, en 2010 et 2011. 

Son père était acteur. 

Il est parti de chez ses parents à l’âge de 15 ans.

Eh oui, un beau blond, ça fait toujours craquer les femmes... ;)Est-ce que ça lui fait plaisir d’être un fantasme pour les femmes ? «C’est drôle, parce que ça crée une gène. Avec mon naturel timide à la con... qui est très handicapant d’ailleurs ! Ce n’est pas quelque-chose que j’ai été chercher et je culpabilise presque. J’ai été mannequin, et ça a vraiment très bien marché. J’ai eu la chance d’avoir des parents qui m’ont donné ce physique. Il faut l’assumer» a déclaré Arnaud Lemaire.

Il n’aime pas aller chez le coiffeur : «Depuis que je suis enfant, j’ai toujours détesté aller chez le coiffeur. Je me laissais pousser les cheveux très longs, et j’allais chez le coiffeur pour me faire la boule à zéro» a révélé Arnaud Lemaire. Il passait d'un extrême à l'autre.

Souhaite-t-il fonder une famille ? 
«Ecoutez... je ne sais absolument pas.» a répondu Arnaud, qui est un senior.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Source : France Dimanche du 22 août 2014

 

Rediffusion

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article