Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Virginie Lemoine s'est séparée de son compagnon

14 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

C’était il y a 6 mois mais elle ne l’a révélé que la semaine dernière. La rupture a eu lieu au début de l’année. Son ex-compagnon s’appelle Darius Kehtari. Il est également comédien. Ils vivaient ensemble depuis plusieurs années. "Lui, c’est un vrai comédien, contrairement à moi. C’est un homme au charisme certain et je l’ai même débauché pour faire une apparition dans famille d’accueil " avait déclaré la charmante comédienne en 2010 à Ici Paris. Avant d’être avec le beau Darius, Virginie Lemoine a été en couple avec Alexandre Bonstein (chanteur) et avec Laurent Gerra. 

A 53 ans, Virginie Lemoine vit dans un grand appartement parisien, près du parc des Buttes-Chaumont. Elle ne vit pas seule, elle a opté pour la colocation. Elle vit avec 2 amis de trente ans, de vieux amis, et qui sont tous les deux célibataires (un homme et une femme). 

"On a de l’espace, on passe de chouettes soirées ensemble. Moi, je n’aime pas cuisiner, mais eux, si ! Le bonheur en fait " a allégué Virginie Lemoine.

 

 

 

Rediffusion d'une note du 20/07/2014 19:14

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour vous n 'aurez pas l'interview en entier par hasard!!!????si oui pourriez-vous la publier .
Répondre
A
non, désolée
S
Superbe Virginie Lemoine. Comme j'aimerai la rencontrer mais hélas ça me paraît impossible. Enfin on ne sais jamais. Je l'adore et suis un grand FAN. Bises.
Répondre
L
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Virginie Lemoine mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça intéresse: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
Répondre
M
Es vraiment vrai car sur wikipedia ils disent Qu ils sont ensemble .<br /> Sinon elle n est jamais sortie avec Laurent Gerra
Répondre
H
Elle est vraiment sortie avec Laurent gerra car dans un interview sur une radio le présentateur dit : Et c 'est vous qui avez mis fin avec Laurent .<br /> <br /> Pour Darius elle n est plus avec car elle là dit dans un magasine ..