Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Anny Duperey et Francis Perrin se sont follement aimés

15 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Anny Duperey (67 ans) et Francis Perrin (67 ans) se sont rencontrés en 1975 (presque 40 ans). C’était lors d’un gala. Elle avait 28 ans. Pour la première fois de sa vie, Anny Duperey est devenue fidèle par amour. «J’étais une grande flirteuse. J’avais découvert que pour connaître quelqu’un, aller au lit, c’était plus rapide.  C’était l’époque où c’était parfaitement normal. C’est vrai que j’avais les mœurs parfaitement libres» a révélé la brune aux cheveux courts. Pour Anny, première histoire d’amour rimait avec première histoire de fidélité.

Et Francis Perrin se souvient aussi parfaitement de cette belle histoire d’amour ; «C’était une femme libre. Une femme heureuse, joyeuse, séduisante, intelligente, brillante. Toutes les qualités pour un jeune chien fou. J’étais fasciné. C’est un des plus beaux souvenirs de ma vie. Les hommes arrêtaient de manger, en la regardant passer au restaurant parce que c’était une merveille»

 

 

 

 

 

 

 

Source :"Emmenez-moi" (émission de Laurent Boyer sur FR3)

 

Rediffusion d'une note du 27/07/2014

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article