Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Anne-Claire Coudray rêve d'avoir un enfant

3 Septembre 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

A 37 ans, Anne-Claire Coudray désire avoir un enfant, mais il lui reste à trouver le papa. 

«Pour me plaire, un homme doit me laisser ma part de liberté.  La qualité de l’autre devra être la bienveillance» a révélé la douce Anne-Claire Coudray.

«Je suis une ambitieuse qui aspire à la grandeur et au dépassement de ses limites. Cette ambition que j’ai pour mon métier, je l’ai aussi pour ma vie privée» a dit Anne-Claire Coudray

Elle n’est pas qu’une femme tronc, elle est aussi reporter, Anne-Claire va sur le terrain.

Anne-Claire Coudray est une bretonne. Une de ses soeurs, Elisa, travaille à «C dans l’air», elle est journaliste, également. Son père était psychologue et sa mère était professeur de français. Enfant et adolescente, c’était la radio le matin, les journaux dans le salon, JT le soir. "Chez nous, on suivait l’actualité " a déclaré la charmante Anne-Claire. «Pendant les vacances, nous partions en camping-car à l’étranger. Cette enfance a été géniale» a affirmé Anne-Claire.

Elle remplace Claire Chazal jusqu’au 24 août 2014.

Sources : TV grandes chaînes et Paris-Match 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Rediffusion d'une note de juillet 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article