Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Vincent Cassel... et sa vision des femmes

17 Septembre 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Vincent Cassel est un senior de 47 ans.

«Je me dis que je suis à un âge où je peux... encore plaire aux filles» a déclaré Vincent Cassel.

«Je ne peux pas éternellement faire le djeune, à un moment ça devient ridicule. Je suis obligé de composer avec ce que je suis et ce que je ne dégage plus» a révélé Vincent.

«Le temps est d’une cruauté absolue pour les femmes. L’homme prend mieux les coups. Un mec qui a bossé, qui est un peu abîmé reste cool. Une nana qui commence à être tapée est déconsidérée» a affirmé Mr Cassel," l'homme inoxydable".

Est-il attiré uniquement par la jeunesse des femmes ?
"Je ne sais pas, ce n’est pas une fin en soi. Et puis la jeunesse, jusqu’à quand ? A un moment, il faut pouvoir discuter avec quelqu’un. Sinon le lien meurt tout seul.  La chair fraîche attire tant qu’on a le loup en soi, mais si ce n’est que ça, ce serait facile " a prétendu Vincent Cassel.

Est-il satisfait de ses cheveux blancs ? Est-ce que ça le complexe ?
«Je me suis rasé la tête pour la haine, c’est le premier film où je me donnais profondément, et quand mes cheveux ont repoussé, il y en avait des blancs. On prend la gueule qu’on mérite. Un jour, on m’a teint les cheveux et j’ai réalisé que c’était ridicule, et puis ça vire à l’orange,  avec le temps que je passais dans la mer. Je ressemblais à Jean-Marc Thibault, donc c’est pas possible» a dévoilé Vincent Cassel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 22/06/2014

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article