Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Anh-Dao Traxel fait des révélations fracassantes sur ses parents adoptifs

16 Juin 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Anh-Dao Traxel a 57 ans.

Anh-Dao est d’origine vietnamienne.

Elle vient d écire un nouveau livre qui s’intitule «Chirac, une famille pas ordinaire».

Elle a été recueillie par les Chirac en 1979. Elle considère toujours Jacques Chirac comme son père, elle l’appelle tendrement «Papa de coeur» et... parfois plus froidement «Chirac».

Elle regrette de ne plus être en contact avec les Chirac, et elle en souffre... Elle n’aurait pas vu Jacques Chirac depuis plus de 2 ans. Et pour elle, c’est Bernadette Chirac et sa fille Claude qui les empêcheraient de se voir.

Elle leur reproche de l’avoir utilisée. Selon ses dires, l’ancien chef d’Etat l’aurait exposé pour amadouer la communauté asiatique. Il lui aurait demandé d’assister à des réveillons chinois, de faire des photos en pleine présidentielle.
«La politique ne fait pas bon ménage avec les sentiments « a affirmé la charmante Anh-Dao. Quand Jacques Chirac a été président de la République, elle prétend n’avoir jamais été reçue à l’Elysée...
:sweat:

A quand remonte leur dernière rencontre ? «J’ai aperçu Chirac de loin, en nov. 2012, je n’ai pas osé aller le saluer. En 2011, je les avais croisés, Bernadette et lui devant chez eux à Paris. Ce jour-là, il a fait semblant de ne pas me connaitre.» a proféré Anh-Dao.:sweat:

Il serait peut-être souhaitable qu’elle les oublie, pour elle comme pour eux...

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note de 2014

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article