Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Vous voulez aller combattre en Syrie, partir faire le Djihad

14 Mai 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Actualités, #Djihad, #djihadiste

 

Depuis quelques mois, les jeunes, vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir partir en Syrie. Vous n’êtes pas bien dans votre vie, vous êtes déprimés, vous ne savez plus quelle direction donner à votre vie, vous êtes désespérés.

Vos parents ne sont parfaits, vos résultats scolaires sont médiocres, votre petit(e) ami(e) vous a quitté ou trompé, et vous cherchez un sens à votre vie... Vous êtes en manque de repères et d'identité, vous allez très mal même si vous donnez le change.

 

D'après les derniers recensements, environ 800 Français suicidaires seraient prêts à aller combattre en Syrie, à se faire ASSASSINER ! Mais pour qui ? Pour quoi ? Pour un Dieu imaginaire et sanguinaire crée par l’homme. Eh oui, ce n’est pas Dieu qui a crée l’homme mais l’homme qui a crée Dieu, nuance ! Le paradis n’est qu’une invention de l’homme qui est terrifié par la mort, qui refuse de regarder la mort en face, qui préfère se voiler la face, il faut regarder le néant en face pour savoir en triompher. Nous ne sommes que des animaux,  des mammifères. Vous voulez quitter cette terre pour aller... vous décomposer sous terre. Le Néant, vous fascine, mais le Néant, c'est un trou avec rien autour.      
Vous êtes des jeunes souvent issus de familles musulmanes mais aussi quelques fois de familles catholiques, athées. Vos familles peuvent être pauvres ou aisées. 

 

La radicalisation est très rapide, il y a de bons manipulateurs pour ça et aussi des jeunes influençables, très naïfs, des paumés. Vous êtes des des proies si faciles... Le lavage de cerveau est rapide surtout avec des personnes très vulnérables, comme vous...
Le discours est travaillé pour vous enrôler, croyez-moi ! L’endoctrinement commence sur Internet. Vous commencez par visionner des vidéos de propagandes djihadistes. et en l’absence de vos parents... Les manipulateurs sanguinaires utilisent YouTube, les réseaux sociaux et les forums de discussions. Les forums de discussions sont animés par des extrémistes qui sont là pour vous convaincre, vous manipuler. Ils vont chercher progressivement à vous persuader que vous devez rejoindre le camp des martyrs.
Ces manipulateurs barges jouent sur la carte de l’humanitaire vous faisant croire que pouvez être les acteurs d’un «meilleur monde»,
mais c’est un monde... sanguinaire, inhumain, bestial, complètement dément, cauchemardesque qu’ils vous proposent, un monde mille fois pire à celui que vous connaissez. Une fois l’emprise mentale débutée, ils vous mettront rapidement en contact avec des recruteurs complètement cinglés qui vous demanderont de partir vous SACRIFIER pour ceux qu’ils aiment, des personnes très délirantes et très machiavéliques.
L’Islam radical est une SECTE très dangereuse pour l’humanité et... pour votre vie. Rapidement, on va vous demander de déchirer toutes vos photos de famille, de couper les ponts avec vos parents et vos amis qui ne sont pas des adeptes de la secte. Ils vont vous demander d’arrêter l’école pour que vous n’ayez plus de lien avec le monde extérieur, vous ne devrez fréquenter que les gens de la secte, les extrémistes... 

 

 

Dans la vie, il faut toujours garder son esprit critique, garder son libre arbitre... ou l’acquérir. Et c’est ça la liberté, le bonheur.

 

Le visage de la hane. Ca ne vous fait pas peur ? Moi, si...

 

 

 

Rediffusion d'un article du 12/05/2014

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

senegal 24/08/2014 05:01

Personnellement, c'est même pas la question du djihad en Syrie qui m’attriste le plus, mais c'est plutôt le nombre de jeune à qui la vie n'a plus aucun sens à tel point de devenir suicidaire.