Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Karin Viard, une femme lucide

14 Août 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Karin Viard a 48 ans.

Elle a 2 enfants : Marguerite (15 ans) et Simone (13 ans).

Elle a joué récemment dans «Lulu femme nue».

"Lulu oublie d’exister pour elle-même, elle s’est perdue dans la fonction maternelle, de femme, d’épouse... On ne peut faire abstraction de sa propre personnalité au nom du couple et de la famille. Avant d’être une mère ou une épouse, il faut être soi-même, savoir qui on est. Il y a plein de femmes qui disparaissent derrière leur fonction. Elles veulent répondre au désir de ceux qu’elles aiment. Au fond, elles ne s’accordent pas tellement de valeur car elles ont l’impression qu’elles comptent pour pas grand-chose. La peur de ne pas être aimé pousse à vivre dans le regard de l’autre. Mais Lulu est une femme qui se réveille. Il n’y a rien de pire que toutes ces pensées d’impuissance qu’on se répète toute la journée : «Je suis trop vieille» «A quoi bon, ma vie est faite» «Si je quitte mon mari à 50 ans, je vais me retrouver sur le carreau». Toutes ces idées véhiculées par la société sont paralysantes " a confessé Karin Viard à Femme Actuelle du 20 janvier 2014.

«Je suis l’inverse de Lulu. Je n’ai pas le goût du sacrifice. Et je ne demande à personne de renoncer à ses désirs pour moi car la facture est trop salée» a déclaré Karine.

«Chaque jour, je goûte à la saveur d’être vivante. Mes amis me disent que j’ai une énergie folle.  J’épuise parfois les gens qui n’ont pas une envie permanente de profiter de la vie» a révélé Mme Viard.

«J’ai été élevée par mes grands-parents. Ils sortaient peu, ils jouaient aux dominos, regardaient la télé. Je vivais avec eux et, toute la journée, je les entendais discuter de leurs centres d’intérêt, d’opérette, d’Annie Cordy. A l’école, j’étais habillée comme une petite vieille avec la barrette sur le côté. J’étais une gamine larguée. Cette situation n’était pas normale mais je n’étais pas malheureuse pour autant « a confié Karin.

«Je n’aime pas l’arrogance de l’argent mais je n’aime pas non plus cette haine de l’argent que je vois partout. Je n’aime pas qu’on stigmatise les pauvres, les riches non plus»  a dit Karin.

«Quand Christiane Taubira défend le mariage pour tous, elle exprime avec intelligence ce que je pense. Je me rallie totalement à son discours» a affirmé Mme Karin Viard.

 

 

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Rediffusion d'un article du 08/05/2014 17:57

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article