Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Florent Pagny, une des plus belles voix de la chanson française

4 Octobre 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Florent Pagny a 52 ans.

Il est né a Châlon-sur-Saône. 

Il est issu d’une famille ouvrière. Son père était modeleur sur bois et sa mère était artiste peintre.

Enfant, Florent était un gosse turbulent, hyperactif, «une vedette» à l’école. Dès la maternelle, le petit Florent se faisait virer des écoles. Sa maman et lui ont consulté de nombreux pédiatres et pédopsychiatres pour son hyperactivité mais en vain...

Il a arrêté l’école en classe de 3e. 

Il est monté à Paris en 1976 (15 ans). Il logeait à l’Armée du Salut. Il a pris des cours de théâtre mais ça ne lui a pas plu. Ensuite, il s’est inscrit à une école de modeleur sur bois pour faire le même métier que son père. Mais il a arrêté rapidement (3 mois)... encore une fois. Il a été accepté au Conservatoire de chant.  

Florent Pagny partage sa vie avec Azucena depuis 20 ans. Voilà un couple qui dure. Azucena est artiste peintre. Elle a été mannequin. Ils ont 2 enfants : Inca (17 ans) et Aël (14 ans). Ils vivent en Pantagonie comme vous le savez tous.

«Dernièrement, je manque un peu de folie. Je suis moins grande gueule, il ne faut pas me pousser pour que je l'ouvre encore» a déclaré Florent Pagny.

Florent Pagny est un passionné de moto, il possède plusieurs Harley-Davidson. Il faut savoir que Florent Pagny n’est pas prêt de marcher à pied, il possède plus de 80 véhicules (motos, camions, tracteurs et voitures). 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note de mai 2014

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Michaël 15/03/2016 18:05

Salut. Tu as bien raison, Florent Pagny est l’un des plus grands chanteurs français. Je suis l’un de ses plus grands fans à mon avis. J’ai l’intégralité de ses 12 albums (bientôt un 13e qui est en route), et j’ai même téléchargé plusieurs de ses morceaux en sonneries mobiles sur http://m.mplay3.fr/page-artiste . J’ai eu la chance de le voir en live plusieurs fois, et je dois dire qu’il dégage une énergie de ouf. Je vais bientôt aller voir les battles de The Voice, et j’espère avoir la chance de rencontrer Florent Pagny dans les coulisses (si on me laisse entrer). Sur ce, bonne journée.